La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, la réouverture de sa deuxième agence commerciale à Alger centre.
Le pavillon national dispose de plusieurs agences commerciales en Algérie et à l’étranger. Tout en réduisant le nombre de ses agences à l’étranger, la compagnie Air Algérie a renforcé son réseaux d’agences dans plusieurs wilayas.
Début juin, la compagnie aérienne nationale a annoncé la réouverture de ses agences à Cheraga et Rouiba. En plus de ces deux agences, la compagnie Air Algérie a décidé de rouvrir une deuxième agences commerciale à Alger centre.
Dans un communiqué publié, hier sur sa page Facebook, la compagnie nationale a annoncé la réouverture de son agence commerciale à la rue Didouche Mourad à compter de ce dimanche 13 octobre.
» La compagnie Air Algérie a le plaisir de vous informer de la réouverture de l’agence Didouche Mourad, à Alger centre, à partir du 13 octobre » écrit la compagnie nationale dans son communiqué.
Cette agence d’Air Algérie sise au 39 rue Didouche Mourad à Alger centre viendra s’ajouter à l’agence Audin, située à la place Maurice Audin. L’annonce de la réouverture de cette agence a suscité des réactions mitigées auprès des internautes.
Certains internautes ont salué cette décision et ont demandé l’ouverture d’agences commerciales dans d’autres wilayas. D’autres estiment qu’à l’ère de la numérisation, la compagnie n’a pas besoin d’avoir des agences dans les différentes wilayas.
« Sur ce point là, je pense que c’est l’inverse de ce qui de doit se faire ! Avec les applications et le e-payement, une agence ce n’est pas vraiment une optimisation de coût ! » estime un internaute. « Nous vous remercions pour vos suggestions et nous vous assurons de notre volonté de vous offrir le meilleur. » répond la compagnie Air Algérie.
Pour rappel, durant la saison estivale, dix agences commerciales de la compagnie aérienne nationale ont été ouvertes de 8h à 18h afin de répondre aux besoin des clients.