La compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce jeudi 3 octobre, l’ouverture des réservations des billets pour ses traversées.
Bonne nouvelle pour les algériens qui souhaitent voyager par bateau entre la France et l’Algérie. Désormais, ils ont le choix entre trois compagnies maritimes: Algérie Ferries, Corsica Linea et Nouris Elbahr Ferries.
Cette dernière, qui a lancé officiellement ses activités début août de cette année, a réceptionné, le mercredi 2 octobre, son navire Cracovia, affrété auprès de la compagnie Polferries.
Après la réception de son navire et l’annonce de son programme des traversées, la compagnie maritime privée Nouris Elbahr a ouvert les réservations des billets. En effet, les clients de la comapgnie peuvent réserver leurs billets à partir de ce jeudi 3 octobre 2024, selon un communiqué de la compagnie publié sur sa page Facebook.
Nouris Elbahr Ferries: Des billets à partir de 14 000 DA
« Nous sommes heureux d’annoncer que les réservation des billets sont officiellement ouvertes dès aujourd’hui chez notre partenaire, Zaatcha voyages » annonce la compagnie Nouris Elbahr Ferries. Cette agence est située 40 coopérative les communaux, Kouba 16000.
La compagnie maritime algérienne a également fait savoir que les réservations sur son site seront lancées « très bientôt. » « Les réservations commenceront aussi officiellement sur notre plateforme très bientôt. » lit-on dans le communiqué.
La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries propose des billets à partir de 14 061 Da, selon l’annonce publiée sur sa page Facebook. Pour rappel, cette nouvelle compagnie a programmé des traversées entre le port de Marseille et les ports d’Alger et Béjaia.