La nouvelle compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a donné des informations sur les capacités du navire Cracovia qu’elle va exploiter pour assurer ses traversées.
Nouris Elbahr a indiqué qu’elle va desservir le port de Marseille au départ des ports d’Alger et de Béjaia. La compagnie n’a pas encore communiqué son programme au départ et à destination du port de Marseille.
Pour cette nouvelle compagnie maritime, « le voyage doit être accessible à tous. » A ce titre, elle propose propose des services adaptés aux familles, aux professionnels et aux expatriés afin de leur permettre de « découvrir la beauté de la Méditerranée. »
La compagnie a affrété un navire polonais pour assurer son programme de traversées. Nouris Elbahr a fait savoir qu’elle a « honoré l’ensemble » de ses engagements envers son partenaire polonais propriétaire du navire Cracovia. La compagnie a annoncé que ce navire sera réceptionné « dans les jours à venir » au port d’Alger.
« Cette étape majeure franchie, nous serons en mesure de communiquer très bientôt les dates liées à l’ouverture des réservations, ainsi qu’au début officiel de l’activité. » indique la compagnie maritime privée.
Dans une publication, hier, sur sa page Facebook, la compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a donné plus de détails sur ce navire et ses capacités d’accueil.
Le navire Cracovia, construit en 2002, peut transporter jusqu’à 650 passagers et 64 voitures, selon les informations communiquées par la compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries.
La compagnie maritime privée indique que le navire peut également transporter jusuq’à 98 camions longue distance et 26 camions courte distance. « Nouris ElBahr Ferries vous assure une traversée confortable et efficace. » souligne la compagnie.