La nouvelle compagnie maritime algérienne Nouris Elbahr Ferries affirme que la sécurité des passagers est sa « priorité absolue. »
Nouris Elbahr Ferries s’apprête à lancer bientôt ses traversées maritimes de et vers la France. La nouvelle compagnie a annoncé qu’elle desservira le port de Marseille au départ de plusieurs ports algériens.
Dans un communiqué publié, le 2 septembre, la comapgnie maritime algérienne a annoncé qu’elle va assurer des traversées maritimes entre Alger et Marseille et entre Béjaia et Marseille.
En attendant l’ouverture des réservations sur son site internet, la compagnie affirme que ses équipes travaillent « d’arrache-pied » pour finaliser les derniers détails et garantir à ses clients un service qui répond à leurs attentes.
« Nous avons hâte de vous accueillir à bord de notre navire, le Cracovia, et de vous faire découvrir une nouvelle façon de voyager. » écrit la comapgnie sur sa page Facebook.
Dans une nouvelle publication sur sa page Facebook, le 3 septembre, la nouvelle compagnie algérienne affirme qu’elle accorde une grande importante à la sécurité de ses passagers.
« La sécurité de nos passagers est notre priorité absolue. » souligne la compagnie Nouris Elbahr Ferries, dans la publication sur sa page Facebook. Elle précise qu’à chaque étape du voyage, elle met « tout en œuvre » pour garantir à ses clients une traversée « en toute tranquillité. »
« À chaque étape de votre voyage, nous mettons tout en œuvre pour garantir une traversée en toute tranquillité. » écrit la compagnie maritime algérienne en invitant ses futurs clients à « naviguer en toute confiance. »