La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des vols à partir de 93€ au départ de Paris vers plusieurs aéroports en Algérie en septembre, avons-nous constaté sur son site.
Les algériens établis en France qui prévoient de passer leurs vacances en Algérie en septembre vont pouvoir voyager à prix bas avec la compagnie Air Algérie.
En effet, la demande étant moins forte sur les lignes au départ de la France vers l’Algérie en septembre, le transporteur aérien national propose des billets à des prix assez bas.
La compagnie aérienne nationale permet à ses clients de voyager depuis Paris (Orly et CDG) vers une dizaine d’aéroports en Algérie. Sur son site, elle propose des billets vers ces différents aéroports, à l’Est, à l’Ouest et au Sud à partir de 93 euros .
Air Algérie: L’Algérie à partir de 94 euros au départ de Paris
La compagnie nationale Air Algérie propose ces vols au départ de Paris à partir de 93 euros en aller simple et uniquement avec un seul bagage à main de 10Kg.
A titre d’exemple, elle propose, sur son site, un billet Paris-Alger à partir de 93,77 euros (aller simple) pour un départ le 5 septembre. Le billet aller-retour (avec un bagage à main de 10kg) est proposé à partir de 137,69 euros pour un départ le 5 septembre et un retour le 25 septembre.
Les vols au départ de Paris vers Oran, Béjaia, Sétif ou Biskra, pour la même date, sont proposés à 94,77 euros (aller simple avec un seul bagage à main de 10kg) tandis que le billet aller-retour (5-25 septembre) est proposé à partir de 138 euros.
Qu’en est-il des prix des billets avec bagages en soute? La comapgnie Air Algérie propose un billet Paris-Alger à partir de 117 euros (aller simple pour le 5 septembre) et à partir de 183 euros pour un billet en aller-retour (5-25 septembre).