La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce mercredi 14 août, que de nouvelles places au départ d’Alger vers Paris-CDG sont disponibles.
A la fin des vacances d’été, les compagnies aériennes opérant des vols entre l’Algérie et la France enregistrent une forte demande au départ des aéroports algériens vers l’Hexagone.
Pour répondre à cette demande importante, les différentes compagnies aériennes proposent des sièges supplémentaires pour permettre à ces algériens venus passer leurs vacances en Algérie de rejoindre leur pays de résidence.
C’est la compagnie d’ASL Airlines, une des compagnies aériennes qui opère le plus grand nombre de vols entre les aéroports français et algériens.
En effet, cette compagnie aérienne française a annoncé, dans une publication publiée sur sa page Facebook, que de nouvelles places sont disponibles sur ses vols Alger-Paris.
« Alger – Paris CDG. Nouvelles places disponibles sur ASL Airlines, réservez maintenant ! » écrit la comapgnie aérienne française dans une annonce publiée sur sa page Facebook.
Qu’en est-il des prix des billets?
Sur son site, la compagnie aérienne ASL Airlines propose des billets à partir de 47 000 dinars ( avec un seul bagage cabine de 10kg) au départ d’Alger à destination de l’aéroport de Paris-CDG.
Un billet Alger-Paris pour un départ le 30 août et un retour le 13 septembre est proposé, sur le site de la compagnie, à 62 257 dinars au tarif basic, c’est à dire sans bagage en soute et avec seulement bagage cabine de 10kg.
Avec le tarif standard (un bagage cabine de 10kg et un bagage en soute de 23kg), le prix du billet s’élève à 70 357 dinars. Les billets Alger-Paris (aller simple) sont proposés à partir de 52 000 dinars pour fin août.
Un billet au départ d’Alger vers Paris (aller simple le 30 août) est proposé à 52 770 dinars (tarif basic) et 57 270 dinars (tarif standard), avons-nous constaté sur le site web de la compagnie.