La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, un changement concernant deux traversées prévues de et vers le port de Marseille.
Le programme des traversées de la compagnie maritime nationale est chamboulé depuis le début du mois d’août. Plusieurs traversées au départ et à destinations des ports de Marseille, Sète et Alicante ont été reportées.
Dans un communiqué publié, hier, sur sa page Facebook, la compagnie maritime algérienne a annoncé avoir opéré un nouveau changement dans son programme des traversée de et vers Marseille.
En effet, ce changement concerne deux traversées: L’une prévue au départ de Béjaia vers Marseille et l’autre au départ de Marseille vers le port d’Oran, indique la compagnie Algérie Ferries dans son communiqué.
La première programmée pour ce lundi 5 août à 17h au départ du port de Béjaia à destination de Marseille a été reportée à ce mardi 6 août à 15h et sera assurée au départ d’Alger à bord du navire Badji Mokhtar 3.
La deuxième traversée, prévue le 6 août au départ de Marseille vers Oran, a été reportée au 9 août à 17h et sera opérée à bord du navire Djazair 2, précise la compagnie maritime Algérie Ferries dans le communiqué publié sur sa page Facebook.