La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a encore annoncé, hier, un changement dans son programme de traversées au départ de Marseille.
Le programme des traversées de la compagnie nationale connait encore des perturbations. Depuis le début du mois d’août, plusieurs changements ont été opérés.
Dans un communiqué publié, hier, la compagnie maritime algérienne a annoncé le report et le changement de destinations pour trois traversées maritimes programmées de et vers le port de Marseille.
La compagnie Algérie Ferries a publié, un autre communiqué le samedi 3 août, pour annoncer encore d’autres changements sur ses traversées maritimes au départ de Marseille.
En effet, le transporteur maritime national a annoncé que la traversée prévue ce dimanche 4 août au départ de Marseille vers Béjaia sera effectuée en deux groupes.
Le premier groupe voyagera le 5 août à 12h au départ de Marseille vers Alger et le deuxième le 7 août à 19h depuis Marseille vers Alger.
« L’entreprise nationale de transport maritime des voyageurs informe ses chers clients ayant réservé sur la traversée Marseille – Béjaïa prévue le 4 août que leur voyage a été divisé en deux groupes via les trajets suivants : Marseille – Alger le 5 août à 12h, et le 7 août à 19h. » indique la comapgnie nationale dans son communiqué.
La compagnie Algérie Ferries a précisé, dans le communiqué publié sur sa page Facebook, que ses services vont contacter « chaque passager » pour l’informer de la date de son voyage.
L’autre changement annoncé par Algérie Ferries concernant les passagers ayant acheté des billets pour le 4 août au départ de Marseille vers Annaba.
La comapgnie maritime nationale a annoncé que la traversée a été reportée au 10 août à 10h au départ de Marseille vers Skikda.