La compagnie aérienne low cost Transavia a repris, le 2 juillet, ses vols au départ de l’aéroport de Strasbourg à destination de Constantine.
L’annonce a été faite par l’aéroport de Strasbourg dans une publication sur sa page Facebook. Cette reprise des vols entre Strasbourg et Constantine intervient à l’occasion de la saison estivale.
Pour répondre à la forte demande durant cette période estivale, la compagnie aérienne low cost a augmenté fortement le nombre de ses vols entre la France et l’Algérie.
Elle propose près de 875 000 sièges entre les aéroports français et algériens soit une hausse de 40% par rapport à la dernière saison estivale. Au total, la compagnie a prévu 100 vols par semaine entre la France et l’Algérie.
L’aéroport de Strasbourg est un des aéroports qui figure dans le programme de la compagnie Transavia entre la Franc et l’Algérie pour cet été. Parmi les destinations desservies par Transavia depuis Strabsourg on cite l’aéroport de Constantine.
La compagnie aérienne a lancé, il y a une année, ses vols entre l’aéroport de Strasbourg et celui de Constantine. Une année après, la filiale low cost du groupe Air France-KLM a repris, le 2 juillet, ses vols entre les deux aéroports.
» Reprise des vols vers Constantine aujourd’hui (le 2 juillet, Ndlr) avec Transavia, 1 an après le 1er vol ! » écrit l’aéroport de Strasbourg sur sa page Facebook. Selon le programme de la compagnie, elle a prévu un vol par semaine (mardi).
En plus de l’aéroport de Constantine, la compagnie aérienne Transavia dessert également un autre aéroport algérien depuis Strasbourg.
Elle propose à ses clients deux vols par semaine (mercredi et samedi) à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.