La compagnie aérienne low cost Transavia a renforcé, depuis le 2 juillet, le programme de fidélité Flying Blue pour ses clients.
La compagnie low-cost du groupe Air France-KLM propose encore plus de façons de gagner et de dépenser des Miles sur les vols en Europe et vers la Méditerranée.
A travers ce programme permettra à ses clients fidèles de « cumuler et dépenser des Miles afin de profiter de nombreux avantages », indique la compagnie dans un communiqué.
« Les membres Flying Blue peuvent désormais cumuler des Miles sur tous les tarifs (Basic, Plus et Max) et gagner des XP (ou Points d’Expérience) en réservant un vol opéré par Transavia. Jusqu’à présent, seuls les tarifs Plus et Max permettaient le cumul. » écrit Transavia dans son communiqué.
Pour chaque vol aller-retour réservé, les clients de la compagnie low cost vont pouvoir cumuler à partir de 200 Miles et 4 XP. Ces Miles peuvent être utilisés pour « acheter un billet prime chez l’une des compagnies aériennes partenaires de Flying Blue ou bénéficier d’offres auprès des autres partenaires du programme de fidélité. »
Le Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France Nicolas Hénin, cité dans le communiqué de la compagnie, a expliqué que l’évolution du programme Flying Blue « vient répondre aux besoins de nos clientèles affaires et loisirs à qui nous souhaitons offrir le meilleur des services. »
Les algériens établis en France qui voyagent régulièrement à bord des vols de la compagnie Transavia vont pouvoir profiter de ces différents avantages en rejoignant ce programme de fidélité.
Pour rappel, la compagnie dessert plusieurs aéroports en Algérie au départ de la France. Durant cet saison estivale, Transavia a programmé une centaine de vols par semaine entre les aéroports français et algériens.