La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce jeudi 27 juin, l’ouverture des réservations jusqu’en janvier pour ses traversées entre la France et l’Algérie.
Corsica Linea a ouvert, fin janvier, les réservations pour la saison estivale jusqu’au 25 septembre afin de permettre à ses clients de réserver leur voyage entre la France et l’Algérie.
Cet été, la compagnie française a programmé des dizaines de traversées au départ des ports de Marseille et Sète vers Alger, Skikda et Béjaia. Alors que la saison estivale a été officiellement lancée, il y a quelques jours, Corsica Linea a déjà ouvert les réservations pour l’après saison.
La compagnie a annoncé, aujourd’hui, l’ouverture des réservations sur ses lignes Algérie. « Nous avons le plaisir de vous informer que nos traversées Marseille – Alger et Marseille – Béjaïa sont désormais disponibles jusqu’au 1er janvier 2025 ! » écrit la comapgnie maritime française dans une annonce sur sa page Facebook.
» Les réservations après-saison pour l’Algérie sont désormais ouvertes ! Embarquez à bord de nos navires au départ de Marseille direction Alger et Béjaia pour vivre l’été indien algérien ! » écrit Corsica Linea sur son site.
La comapgnie invite ses clients à réserver leurs billets de ferry pour l’Algérie jusqu’au 1er janvier 2025 inclus pour un « séjour inoubliable. » Elle rappelle que l’après-saison en Algérie est synonyme de « calme et de sérénité. »
« Loin de l’effervescence estivale, cette période de l’année offre un climat doux et agréable. Les ruelles et les plages se désemplissent, vous permettant ainsi d’explorer l’Algérie sous un nouveau jour. Pour profiter de tous ces avantages, réservez votre billet de ferry direction les merveilles de l’Algérie. » écrit la compagnie sur son site.
Corsica Linea indique avoir programmé plusieurs traversées par semaine au départ du port de Marseille vers les ports d’Alger et Béjaia. Elle offre à ses clients de nombreux services pour une traversée « confortable et agréable. »
La compagnie précise que ses clients peuvent « économiser » sur leurs repas à bord en optant pour les formules prépayées lors de la réservation.