La compagnie maritime française Corsica Linea offre 60% de réduction sur ses traversées au départ de la France à destination de l’Algérie.
C’est une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France (et dans d’autres pays européens) qui n’ont pas encore acheté leur billet pour l’Algérie.
La compagnie Corsica Linea permet à ses clients de voyager vers l’Algérie au départ de deux ports français à savoir: Marseille et Sète. Elle a programmé des dizaines de traversées au départ de ces deux ports vers Alger, Béjaia et Skikda durant cette saison estivale.
Afin d’attirer le maximum de clients sur ses lignes, Corsica Linea a annoncé, une réduction de 60% sur ses traversées en piéton entre la France et l’Algérie pendant cette saison estivale.
« Voyagez à bord de nos navires à destination de l’Algérie en piéton et bénéficiez de -60% sur vos traversées* ! » annonce la compagnie maritime française dans un email adressé aux personnes inscrites à sa newsletter.
A travers cette offre, valable sur une sélection de traversées, les algériens établis en France vont pouvoir voyager à prix bas à bord des navires de Corsica Linea au départ de Sète et Marseille à destination des ports d’Alger, Skikda et Béjaïa.
Cette offre de la comapgnie maritime française est valable sur une sélection de traversées programmées du 28 juin au 7 septembre. Elle est valide « dans la limite des places disponibles, » précise la comapgnie dans le même email adressé aux abonnés à sa newsletter.
La compagnie Corsica Linea précise que seuls les passagers voyageant en piéton peuvent bénéficier de cette réduction sur ses traversées au départ de Marseille et Sète vers Alger, Béjaia et Skikda.
Pour bénéficier de cette réduction, il suffit de se rendre sur le site de Corsica Linea, sélectionner la traversée marquée du pictogramme PROMO PIETON et ajouter les passagers et les prestations.