La compagnie maritime française Corsica Linea a annoncé, ce vendredi 10 janvier, le report de deux traversées prévues entre le port d’Alger et celui de Marseille.
Corsica Linea assure actuellement des traversées maritimes entre le port de Marseille et les ports d’Alger et de Béjaia. Le programme de la compagnie maritime française sera perturbé durant la semaine prochaine en raison d’une grève.
En effet, la compagnie Corsica Linea a annoncé, dans un communiqué publié aujourd’hui, avoir reporté deux traversées « pour des raisons d’exploitation liées à un mouvement social. »
La compagnie précise que les traversées concernées par ces changements sont celle prévue le 14 janvier au départ de Marseille vers Alger et celle du du 15 janvier au départ d’Alger vers Marseille.
La traversée du 14 janvier au départ de Marseille à destination d’Alger a été reportée au jeudi 16 janvier. Le départ est prévu à 10h pour une arrivée à Alger le vendredi 17 janvier à 8h du matin.
La traversée du 15 janvier, prévue au départ du port d’Alger vers Marseille, a été reportée au 17 janvier. Le départ est prévu à 09h pour une arrivée au port de Marseille le samedi 18 janvier à 07h, indique la comapgnie maritime française dans son communiqué.
« Des campagnes de SMS et d’emails sont actuellement en cours afin d’informer l’ensemble des passagers concernés. » précise encore Corsica Linea dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
En plus des traversées entre Marseille et Alger, la compagnie a également opéré d’autres changements sur ses traversées de et vers le port de Marseille. En raison de mauvaises conditions météorologiques, Corsica Linea a décidé de remplacer la traversée de ce vendredi 10 janvier entre Bastia et Marseille par la traversée Ajaccio – Marseille pour un départ d’Ajaccio le 10 janvier à 19h au lieu de 18h, lit-on sur son site.
La comapgnie Corsica Linea a également annulé 5 autres traversées maritimes prévues de et vers le port de Marseille.