La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a lancé, hier, une vente flash sur sa traversée du 5 janvier au départ d’Alger vers Marseille.
C’est la deuxième vente flash qui a été lancée par la compagnie durant le mois de décembre après celle lancée pour la traversée du 22 décembre entre Alger et Marseille.
Dans le cadre de cette vente flash, la comapgnie maritime privée permet à ses clients de bénéficier d’une réduction de 50% sur le prix du billet, selon l’annonce publiée, le mardi 31 décembre, sur sa page Facebook.
« Vente Flash Traversée Alger-Marseille. -50% sur vos billets de bateau pour un départ le 05 Janvier 2025 ! » écrit la comapgnie Nouris Elbahr Ferries dans son annonce.
La compagnie précise que son offre est « limitée » et elle est « valable jusqu’à épuisement des billets. » « Ne tardez pas, réservez dès maintenant votre place pour une traversée mémorable ! » écrit Nouris Elbahr Ferries.
Pour rappel, cette traversée du 5 janvier est l’une des dessertes qui ont été nouvellement programmées par la compagnie maritime privée après la suspension des activités du port d’Alicante du 6 au 8 janvier.
Les passagers ayant réservé à bord des traversées Alger-Alicante (5 janvier), Alicante-Oran (6 janvier), Oran-Alicante (7 janvier) et Alicante-Alger (8 janvier) ont eu la possibilité de voyager le 5 janvier au départ d’Alger vers Marseille ou le 6 janvier au départ du port de Marseille vers Alger.
Par ailleurs, la comapgnie maritime privée Nouris Elbahr a appelé les passagers de la traversée de ce jeudi 2 janvier au départ d’Alger vers Marseille de se présenter à la gare maritime d’Alger « au plus tard à 3h du matin. »
Nouris Elbahr Ferries précise que le portail de la gare sera fermé à 8h. » Cette procédure le bon déroulement du check-in et le départ dans les délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre ponctualité. » écrit la compagnie privée dans l’annonce publiée sur sa page Facebook.