Les départs de deux traversées de la compagnie Nouris Elbahr Ferries entre Alger et Marseille, prévues ce jeudi et vendredi, ont été avancés.
L’annonce a été faite, dans deux communiqués distincts, publiés sur sa page Facebook. Nouris Elbahr Ferries n’a pas précisé les raisons de ces départs avancés.
« Chers passagers, nous vous informons que la traversée Alger-Marseille du jeudi 26 décembre, initialement prévue à 12h, est exceptionnellement avancée à 10h. » indique la compagnie dans son communiqué.
A ce titre, Nouris Elbahr a appelé les passagers de cette traversée à se présenter à l’embarquement au plus tard à 4h du matin « afin de compléter les formalités nécessaires. »
En plus de la traversée de ce jeudi au départ d’Alger vers Marseille, la compagnie maritime privée Nouris Elbahr a indiqué que le départ de la traversée entre le port de Marseille et Alger, prévue ce vendredi, a également été avancé.
« Chers passagers, nous vous informons que la traversée Marseille-Alger du vendredi 27 décembre initialement prévue à 19h est exceptionnellement avancée à 16h précise. » indique la compagnie privée Nouris Elbahr dans un communiqué publié lundi sur sa page Facebook.
Les passagers de la compagnies sont priés de se présenter à à l’embarquement « au plus tard à 10h » pour compléter les formalités nécessaires. Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie maritime privée a été contrainte de reporter deux traversées prévue de et vers Marseille en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Il s’agit de la traversée Alger-Marseille du 22 décembre et de la traversée Marseille-Alger du 23 décembre. Ces deux traversées ont été respectivement reportées au 26 et 24 décembre, selon un communiqué de la compagnie Nouris Elbahr Ferries.