La compagnie aérienne low cost Volotea lance une nouvelle promotion sur ses vols et propose 200 000 sièges à partir de 19 euros. Les algériens établis en France peuvent en profiter.
La low cost espagnole a décidé de lancer cette offre promotionnelle à quelques jours des vacances de fin d’année. Cette offre de Volotea est valable pour les réservations effectuées exclusivement sur son site web ou son application mobile.
Elle est valable « dans la limite des places disponibles, » indique la comapgnie aérienne low cost précisant que ces prix annoncés sont par passager et par itinéraire, taxes incluses. Elle précise aussi que les services supplémentaires ne sont pas inclus.
Cette offre de la compagnie Volotea est valable pour les réservations effectuées jusqu’à ce dimanche 22 décembre 2024 (inclus) pour des vols jusqu’au 30 avril 2025.
Les algériens résidant en France ont donc jusqu’à minuit pour profiter de cette offre de la compagnie Volotea qui dessert plusieurs aéroports en Algérie au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon.
Les membres de la communauté nationale établis dans l’Hexagone peuvent voyager à bord des vols de Volotea vers Alger, Oran, Sétif, Béjaia, Tlemcen,Annaba et Constantine.
Sur son site, la compagnie aérienne low cost espagnole annonce des vols à partir de 45 euros au départ de la France vers l’Algérie.Elle propose des billets à partir de 45 euros au départ de Marseille vers Oran, Béjaia et Constantine et au départ de Bordeaux vers Alger et Oran mais aussi entre Lyon et Sétif.
Au départ de Marseille à destination d’Annaba, la comapgnie propose des billets à partir de 51 euros. Volotea propose aussi des billets à partir de 55 euros entre Marseille et Tlemcen, lit-on sur son site web.
La compagnie aérienne espagnole propose également à ses clients des vols entre Marseille et Sétif à partir de 62 euros.