La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce samedi 21 décembre, le report de deux traversées de et vers Marseille.
Début décembre, la compagnie a déjà reporté une traversée prévue au départ d’Alicante vers Alger. Nouris Elbahr Ferries a reporté cette traversée au 11 décembre à 20h.
Le 18 décembre, la compagnie privée a annoncé un départ avancé de sa traversée au départ d’Alger vers Marseille en raison des mauvaises conditions métrologiques. Dans un communiqué publié, le 18 décembre, Nouris Elbahr Ferries a appelé ses passagers à se présenter au plus trad à 5h du matin « en prévision d’un départ avancé du Cracovia. »
Ce samedi 21 décembre, la compagnie Nouris Elbahr Ferries a annoncé avoir reporté deux traversées prévue au départ et à destination du port de Marseille en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Le bulletin météorologique spécial annoncé, hier, ne favorisant pas la navigation, la compagnie privée a été contrainte de reporter deux traversées prévues le 22 et le 23 décembre.
La première traversée est programmée au départ du port d’Alger à destination de Marseille et la deuxième est prévue au départ de Marseille vers Alger, précise la compagnie dans son communiqué.
La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a décidé de reporter la traversée au départ d’Alger vers Marseille au 26 décembre et la traversée Marseille-Alger au 24 décembre.
« Nous prions les voyageurs ayant réservé pour ces deux dates de consulter leurs emails et le journal des appels téléphoniques » écrit la compagnie Nouris Elbahr dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Par ailleurs, il est important de rappeler que la compagnie privée a lancé, jeudi, une vente flash avec une réduction de 50% sur les billets pour un départ le 22 décembre 2024 au départ d’Alger à destination de Marseille.