La compagnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries a annoncé, ce jeudi 12 décembre, une traversée supplémentaire entre Alger et Marseille.
Les différentes compagnies maritimes qui assurent des traversées entre la France et l’Algérie ont décidé de renforcer leurs programmes à l’occasion des vacances de fin d’année. Durant cette période, de nombreux algériens établis en France choisissent de passer leurs vacances en Algérie.
Afin de faciliter les voyages aux membres de la communauté nationale établie en France, les compagnies maritimes privées algériennes ont programmé plusieurs traversées supplémentaires.
Après la compagnie maritime nationale Algérie Ferries, c’est au tour de la comapgnie maritime privée Nouris Elbahr Ferries d’annonce une traversée supplémentaire entre le port d’Alger et celui de Marseille.
« Nous avons le plaisir d’informer nos usagers qu’une traversée supplémentaire d’Alger vers Marseille a été programmée. » annonce la compagnie maritime privée dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La traversée au départ du port d’Alger vers Marseille est prévue le 22 décembre à 10h pour arriver le 23 décembre à 8h. La deuxième traversée est programmée pour le le 23 décembre à 14h au départ de Marseille à destination d’Alger.
La première compagnie maritime privée en Algérie Nouris Elbahr Ferries appelle les clients intéressés à consulter son site ou à se rapprocher de ses agences partenaires pour les réservations.
« Nous prions nos chers clients de intéressés par ces dates de bien vouloir se rapprocher de nos agences partenaires pour les réservations. Ces dates sont également disponibles sur notre plateforme de réservation en ligne dédiée à nos clients résidant à l’étranger. » indique la compagnie Nouris Elbahr Ferries dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Pour rappel, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a programmé 4 traversées supplémentaires de et vers le port de Marseille. Elle a programmé deux traversée pour le 16 et le 22 décembre au départ d’Alger et deux autres le 17 et le 23 décembre au départ du port de Marseille.