La compagnie privée Nouris Elbahr Ferries a publié, hier, une importante annonce pour les passagers ayant prévu de voyager à bord de sa traversée entre Alger et Marseille.
Avec la compagnie nationale Algérie et la compagnie française Corsica Linea, Nouris Elbahr Ferries est la troisième compagnie maritime qui opère des traversées entre le port d’Alger et celui de Marseille.
Depuis le début du mois de novembre, Nouris Elbahr Ferries a programmé une traversée par semaine. La prochaine traversée maritime est prévue ce jeudi 28 novembre.
La compagnie maritime privée invite les passagers ayant réservé à bord de cette traversée de se présenter à l’embarquement au plus tard à 5h du matin le jour du départ.
« Nous informons les passagers de la traversée Alger-Marseille du jeudi 28 novembre à 12h qu’ils sont priés de se présenter à l’embarquement au plus tard à 5h du matin le même jour. » indique la compagnie maritime privée dans une annonce publiée sur sa page Facebook.
La première compagnie privée en Algérie explique avoir pris cette disposition à titre « exceptionnel. » « Cette disposition à titre exceptionnel vise à garantir le bon déroulement des opérations. Merci de votre ponctualité. » écrit la compagnie dans son annonce.
Pour rappel, après l’annulation de la traversée du 21 novembre au départ du port d’Alger vers le port de Marseille, la compagnie a décidé de transférer les passagers vers la traversée de ce jeudi 28 novembre.
La traversée Alger-Marseille a été annulée par la compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries « suite au bulletin météorologique qui ne favorise pas la navigation. »