La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 21 novembre, des retards et des annulations de plusieurs vols prévus de et vers Paris.
Dans un communiqué publié, aujourd’hui, la compagnie aérienne nationale explique ces retards et annulations par les conditions météorologiques exceptionnelles qui affectent la région parisienne.
« La compagnie Air Algérie informe ses clients qu’en raison des conditions météorologiques exceptionnelles affectant la région parisienne », deux vols prévus de et vers l’aéroport de Paris ont été annulés.
Il s’agit, précise la comapgnie aérienne, du vol AH1544 au départ d’Annaba vers l’aéroport de Paris-CDG et du vol AH1118 reliant l’aéroport de Constantine à l’aéroport de Paris-CDG.
Outre les annulations de ces vols à destination de Paris, la comapgnie Air Algérie a annoncé des retards sur d’autres vols au départ de l’aéroport de Paris Orly en raison des mauvaises conditions météorologiques.
« Nous tenons à vous informer que deux vols en provenance de Paris (aéroport d’Orly) à destination d’Alger, prévus ce jeudi 21 novembre 2024, subissent un retard en raison des mêmes conditions météorologiques défavorables. » indique la compagnie Air Algérie dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
Tout en présentant ses excuses à ses clients pour les « désagréments occasionnés », la comapgnie aérienne Air Algérie les invite à contacter son service clients au numéro 3302 ou à se rendre dans l’une de ses agences commerciales « pour toute information complémentaire ou demande de réacheminement. »
Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie dessert une dizaine d’aéroports algériens au départ des aéroports de Paris Orly et Paris-CDG. Le transporteur aérien national propose à ses clients de voyager au départ de Paris vers Alger, Annaba, Béjaia, Oran, Chlef, Biskra, Constantine, Tlemcen, Sétif, El Oued, Batna.