La compagnie maritime française Corsica Linea a dévoilé son programme de traversées entre le port de Marseille et celui d’Alger jusqu’au 28 janvier.
Le port d’Alger est un des deux ports qui est desservi par la comapgnie jusqu’à la fin du mois de janvier. Corsica Linea dessert également le port de Béjaia jusqu’au 23 janvier.
La compagnie propose à ses clients de voyager plusieurs traversées maritimes à bord de ses navires Jean Nicoli ou Danielle Casanova au cours des mois de novembre, décembre et janvier. Elle assure une traversée par semaine de Marseille vers Alger. Au total, elle a programmé 12 traversées jusqu’au 28 janvier, selon le programme publié sur son site.
En ce mois de novembre, la compagnie Corsica Linea a programmé trois traversées maritimes (12, 19, 26) depuis le port de Marseille vers le port d’Alger.
En décembre, le nombre de traversées prévues par la comapgnie passera à 5, celles-ci sont prévues le 3, 10, 17, 24 et 31 décembre. En janvier, la compagnie desservira le port d’Alger au départ de Marseille le 7, 14, 21 et 28 janvier, selon le programme des traversées de la compagnie française.
Toutes les traversées maritimes au départ du port de Marseille sont prévues à 10h pour arriver le lendemain à 8 ou à midi au port d’Alger.
Au départ du port d’Alger, la compagnie Corsica Linea a également programmé 12 traversées maritimes jusqu’au 29 janvier à raison de trois en novembre (13, 20 et 27), 4 en décembre (4, 11, 18 et 25) et 5 durant le mois de janvier (1, 8,15, 22 et 29 janvier), selon le programme publié sur son site.
Les traversées prévues en novembre et décembre seront opérées à bord du navire Jean Nicoli tandis que les traversées du mois de janvier seront assurées à bord du Danielle Casanova.