Le navire Cracovia, affrété par la compagnie maritime algérienne Nouris Elbahr Ferries sera à Alger début octobre.
Les algériens établis en France vont pouvoir effectuer des traversées depuis Marseille vers Alger et Béjaïa à bord d’un nouveau navire à compter du mois d’octobre.
La nouvelle compagnie maritime a annoncé, le 13 septembre, avoir « honoré l’ensemble de ses engagements » envers son partenaire polonais propriétaire du navire Cracovia.
« Ce dernier sera donc réceptionné au port d’Alger dans les jours à venir. » a fait savoir la compagnie. Nouris Elbahr Ferries a indiqué que dès la réception de son navire Cracovia, elle sera en mesure de communiquer « très bientôt »les dates liées à l’ouverture des réservations, ainsi qu’au début officiel de l’activité.
Une dizaine de jour après cette annonce, la compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries est revenue avec une bonne nouvelle. Dans un communiqué publié, hier, sur sa page Facebook, la compagnie maritime algérienne a annoncé que son navire est en route vers le port d’Alger.
« Bonne nouvelle ! Le Cracovia est en route pour rentrer au port d’Alger. » a écrit la compagnie maritime algérienne dans une annonce publiée le mardi 24 septembre sur sa page Facebook.
Selon les données du site spécialisé VesselFinder, le navire Cracovia affrété par la compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries sera au port d’Alger le 1er octobre à 23h50.
La compagnie maritime algérienne Nourris Elbahr Ferries a fait annoncé, dans le communiqué publié hier, que « la date du premier voyage sera bientôt fixée. »
Pour rappel, le navire Cracovia affrété par la nouvelle compagnie maritime algérienne dispose d’une capacité de 650 passagers et 64 voitures, selon les informations communiquées par Nouris Elbahr Ferries.