La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce dimanche 8 septembre, un changement concernant sa traversée entre Marseille et Skikda.
C’est le premier changement qui a été opéré par la comapgnie maritime algérienne depuis le début de ce mois de septembre. Algérie Ferries a opéré plusieurs changement durant le mois d’août notamment en raison des problèmes techniques sur le navire Moby Dada.
Depuis sa décision de résilier le contrat d’affrètement de ce navire, la comapgnie Algérie Ferries a opéré d’importants changements dans son programme de traversées prévue du 27 août au 9 septembre.
Ces changements ont concerné plusieurs traversées maritimes programmées de et vers les ports de Marseille et Sète. Ce dimanche 8 septembre, al compagnie Algérie Ferries a opéré un nouveau changement dans son programme de traversées entre Marseille et Skikda.
En effet, la compagnie nationale a indiqué, dans un communiqué publié ce dimanche 8 septembre, que la traversée prévue ce lundi 9 septembre depuis le port de Marseille vers Skikda sera assurée le même jour à 15h au départ du port de Marseille à destination d’Annaba.
« L’entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs informe ses chers clients que la destination de la traversée Marseille – Skikda, prévue le 9 septembre à 15h00, a été changée pour une traversée Marseille – Annaba, le même jour. » écrit la compagnie Algérie Ferries dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
La compagnie maritime algérienne a indiqué également que la traversée retour, prévue le 10 septembre à 14h sera opérée au départ du port d’Annaba à destination de Marseille.