Quels sont les ports algériens que la nouvelle compagnie maritime algérienne Nouris Elbahr Ferries envisage de desservir au départ du port de Marseille?
C’est une question que se posent les algériens établis en France depuis le lancement officiel des activités de cette nouvelle compagnie maritime le 1er août.
En effet, la compagnie Nouris Elbahr Ferries n’a pas communiqué officiellement sur les lignes qu’elles envisagent de desservir. C’est l’entreprise portuaire de Béjaia qui a annoncé que cette nouvelle compagnie a prévu d’assurer des traversées entre le port de Marseille et celui de Béjaia.
Un mois après le lancement officiel de ses activités, la comapgnie a annoncé, hier dans une publication sur sa page Facebook, qu’elle informera ses clients » tout au long de cette semaine avec des mises à jour importantes. »
La première annonce importante a été faite, hier, par la nouvelle compagnie maritime algérienne. En effet, Nouris Elbahr Ferries a annoncé, hier, les principales traversées qu’elle envisage d’assurer.
Nouris Elbahr Ferries: Des traversées vers Alger et Béjaia depuis Marseille
La compagnie Nouris Elbahr Ferries a annoncé qu’elle desservira deux ports algériens au départ du port de Marseille. Il s’agit du port de Béjaia, comme annoncé précédemment par l’entreprise portuaire de Béjaia, et du port d’Alger. En réponse à un internaute qui demande si des traversées Marseille-Oran sont prévues, la comapgnie indique que, « pour le moment », ce n’est pas dans son programme.
Ces traversées qui seront opérées par la compagnie maritime algérienne sont conçues pour « offrir un voyage confortable et agréable », affirme Nouris Elbahr sur sa page Facebook.
La compagnie algérienne va accueillir ses clients à bord de son navire, Le Cracovia, pour leur faire découvrir « une nouvelle façon de voyager. » Nouris Elbahr Ferries indique informations concernant les horaires et les conditions de réservation seront publiées prochainement.
Pour rappel, en plus de Nouris Elbahr Ferries, les compagnies Algérie Ferries et Corsica Linea assurent également des traversées depuis Marseille vers les ports d’Alger et Béjaia.