La compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries affirme que ses équipes finalisent « les derniers détails » pour le lancement des traversées.
Les algériens établis en France devraient pouvoir, « très bientôt », découvrir une nouvelle expérience de voyage avec la nouvelle compagnie maritime algérienne Nouris Elbahr Ferries.
La compagnie devrait assurer plusieurs traversées de et vers le port de Marseille. Pour le moment, seule la traversée Marseille-Béjaia a été confirmée par l’entreprise portuaire de Béjaia.
Le programme des traversées de cette nouvelle compagnie maritime devrait être dévoilé prochainement. En attendant l’annonce du programme et le début des traversées, Nouris Elbahr Ferries est entrain de finaliser les « deniers détails. »
En effet, le lancement des traversées, initialement prévu le 23 août, a été reporté « en raison de circonstances indépendantes » de la volonté de la compagnie. « Nous n’avons pas pu respecter cette date. Nous vous tiendrons informés des nouvelles dates très bientôt. » a écrit, samedi 31 août, la compagnie Nouris Elbahr Ferries sur son compte X.
La compagnie a indiqué, dans une nouvelle publication hier sur sa page Facebook, qu’elle travaille « d’arrache-pied pour finaliser les derniers détails » qui lui permettront de lancer ses traversées.
« Sachez que nous travaillons d’arrache-pied pour finaliser les derniers détails et nous assurer que notre service répond à vos attentes. » lit-on sur cette publication.
Nouris Elbahr Ferries a précisé que ses clients seront « informés tout au long de cette semaine avec des mises à jour importantes. » Pour rappel, la compagnie maritime a affrété le navire Cracovia pour opérer ses traversées maritimes.
Construit en 2002, ce navire a été reconstruit reconstruit dans un chantier naval polonais lors de son achat en 2017 par Polferries. « La capacité du ferry est de 650 passagers, 64 voitures et environ 98 camions longue distance + 26 camions courte distance en même temps. » est-il indiqué sur le site de Polferries.