La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mercredi 24 juillet, un changement dans son programme de traversées de et vers les ports de Marseille et Sète.
Ces changements ont été opérés après la reprise des traversées par le navire Tassili 2. En effet, celui-ci était à l’arrêt depuis plusieurs mois pour des travaux de rénovation.
« Après la fin des opérations de maintenance du navire Tassili 2 et son retour en service, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe ses chers clients qu’un changement a été apporté au programme. » indique la compagnie dans un communiqué publié aujourd’hui.
Au total, quatre traversées maritimes, prévues durant ce mois de juillet, sont concernées par ce changement. Il s’agit de deux traversées Marseille-Oran et deux autres Sète-Oran prévues par Algérie Ferries à bord du navire Tassili 2.
La traversée prévue, ce mercredi 24 juillet au départ du port d’Oran vers Sète sera opérée le 26 juillet à 10h tandis que la traversée retour Sète-Oran, prévue initialement le 25 juillet, a été reportée au 27 juillet à 13h.
Selon le communiqué de la compagnie maritime Algérie Ferries, la traversée programmée pour le 27 juillet au départ d’Oran vers Marseille a été reportée au 28 juillet à 15h.
La traversée retour depuis Marseille vers Oran, initialement prévue le 28 juillet, sera assurée le 29 juillet à 20h, selon le communiqué du transporteur maritime national publié sur sa page Facebook.
La compagnie maritime Algérie Ferries a également opéré un changement sur la traversée prévue, hier, au départ de Marseille à destination du port d’Oran. Celle-ci a été reportée à ce mercredi 24 juillet à 17h.