La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce mercredi 24 juillet, un communiqué important concernant 4 vols au départ de Marseille.
Le transporteur aérien national assure plusieurs vols par semaine au départ de Marseille vers une dizaine d’aéroports en Algérie.
Les clients de la compagnie algérienne peuvent voyager au départ de Marseille vers Alger, Annaba, Batna, Bejaia, Chlef, Constantine, Jijel, Oran, Sétif et Tlemcen.
Ce mercredi 24 juillet, 4 vols prévus par la compagnie Air Algérie au départ de Marseille ont été « bloqués » en raison d’un « dysfonctionnement » au niveau de la police des frontières françaises avant d’être enfin autorisés à décoller.
« Air Algérie informe son aimable clientèle qu’en raison d’un dysfonctionnement au niveau de la police des frontières française, les quatre vols au départ de l’aéroport de Marseille ont été bloqués par les autorités aéroportuaires françaises et sont désormais prêt à décoller. » indique la compagnie Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Selon le communiqué de la compagnie nationale, il s’agit de quatre vols programmés depuis Marseille vers Alger, Sétif, Annaba et Oran. « Les vols concernés sont les suivants : AH 1023 Marseille-Alger, AH 1165 Marseille-Sétif, AH 1151 Marseille-Annaba, AH 1069 Marseille-Oran » précise le transporteur aérien national.
« Air Algérie présente ses excuses pour les désagréments occasionnés, indépendamment de sa volonté. » conclut la comapgnie aérienne nationale dans son communiqué.