La compagnie aérienne nationale Air Algérie opère des vols vers une dizaine d’aéroports algériens au départ de Marseille. Plus de détails ci-dessous.
Chaque année, plusieurs dizaines de milliers de ressortissants algériens établis en France se rendent dans leur pays natal pour passer les vacances d’été auprès des leurs.
Ces « vacances au Bled » constituent en effet une tradition pour nos Algériens de l’Hexagone, qui cherchent à renouer avec leurs origines, conserver les liens avec la famille, mais aussi profiter des stations balnéaires et autres atouts touristiques qu’offre l’Algérie.
Vous aimerez aussi: Les 11 aéroports algériens desservis par Air Algérie au départ de Paris
Pour pouvoir répondre à la demande croissante de ces membres de la diaspora en cette période de l’année, plusieurs compagnies aériennes, dont la compagnie nationale emblématique, Air Algérie, ont décidé de renforcer leur programme de vols.
Pour ses vols au départ de Marseille, la deuxième ville en France et où l’on trouve un nombre important d’Algériens, Air Algérie prévoit de desservir 10 aéroports algériens, indique le site officiel de l’aéroport de Marseille.
Des villes de l’est, de l’ouest et du centre concernées
Selon la même source, la compagnie Air Algérie dessert les aéroports d’Alger, Annaba, Batna, Bejaia, Chlef, Constantine, Jijel, Oran, Sétif et Tlemcen au départ de Marseille.
Nos Algériens résidant à Marseille auront donc la possibilité de choisir la ville la plus proche de leur destination de vacances pour pouvoir voyager à bord des vols d’Air Algérie.
La comapgnie aérienne nationale Air Algérie assure ses vols vers ces différents aéroports algériens au départ du terminal 1 de l’aéroport de Marseille.
Le nombre de vols opérés par la comapgnie nationale Air Algérie varie selon les aéroports et les périodes. Elle assure le plus grand nombre de vols au départ de Marseille vers les plus grands aéroports algériens notamment Alger, Oran, Annaba, Cosntantine.
Ne perdez pas de temps et réservez rapidement votre billet !
Yamina H