La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié, hier, un communiqué important pour les passagers d’une traversée Marseille-Skikda.
Algérie Ferries a programmé une dizaine de traversées maritimes entre le port de Marseille et celui de Skikda pour cette saison estivale.
De nombreux algériens établis en France ont deja voyagé vers Skikda au départ de Marseille depuis le mois de juin.
D’autres traversées maritimes sont prévues en juillet, août et septembre.
La prochaine traversée depuis Marseille vers le port de Skikda est prévue ce mercredi 17 juillet.
Dans un communiqué publié, hier, la compagnie maritime Algérie Ferries a appelé les passagers de cette traversée voyageant en véhicule à se présenter à 10h30 au port de Marseille Porte 3B.
« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de voyageurs informe son aimable clientèle, destination : Marseille-Skikda du 17 juillet 2024 à bord du navire El Djazaïr 2, que mesdames et messieurs voyageant en véhicule devront se présenter à 10h30 précise au niveau du Porte 3B ont en joignant leurs titres de transport et leurs plaques d’immatriculation correctes. » lit-on dans le communiqué de la compagnie maritime algérienne.
La compagnie Algérie Ferries invite les passagers piétons à se présenter à la porte 3C à partir de 14h30, heure locale.
En plus de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries, la compagnie française Corsica Linea assure également des traversées vers le port de Skikda.
Durant cette saison estivale, la compagnie maritime française propose à ses clients des traversées vers Skikda depuis les ports de Marseille et Sète.