La compagnie aérienne low cost Volotea a dévoilé son programme de vols au départ de la France vers l’Algérie pour cet été.
Volotea est la deuxième compagnie aérienne espagnole, avec Vueling, qui opère des vols directs entre les aéroports français et algériens.
Elle propose à ses clients plusieurs vols par semaine entre la France et l’Algérie. La comapgnie dessert sept aéroports algériens au départ de la France: Alger, Annaba, Oran, Tlemcen, Sétif, Constantine et Oran.
Au départ de la France, la comapgnie low cost espagnole assure des vols vers l’Algérie depuis les aéroports de Marseille, Bordeaux et Lyon, est-il indiqué sur son site.
La compagnie Volotea assure le plus grand nombre de vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Marseille. Elle dessert les aéroports de Béjaia, Constantine, Oran, Sétif, Annaba, et Tlemcen.
Depuis l’aéroport de Bordeaux, la compagnie low cost espagnole assure deux vols à destination des aéroports d’Alger et d’Oran. Depuis l’aéroport de Lyon, la compagnie aérienne propose à ses clients une seule ligne à destination de Sétif.
Comme l’ensemble des compagnies aériennes qui assurent des vols entre la France et l’Algérie, Volotea a renforcé son programme de vols entre les aéroports français et algériens afin de répondre à la forte demande.
Vous trouverez, ci-dessous, le programme complet de Volotea pour cette saison estivale publié sur son site.
Au départ de Marseille vers:
Annaba: Deux vols par semaine (lundi et jeudi)
Béjaia: Deux vols par semaine (mardi et vendredi)
Constantine: Cinq vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi)
Oran: Des vols quotidiens
Sétif: Deux vols par semaine (lundi et jeudi)
Tlemcen: Deux vols par semaine (mercredi et samedi)
Au départ de Bordeaux vers:
Alger: Cinq vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi)
Oran: Quatre vols pars semaine (lundi, mercredi, jeudi et vendredi)
Au départ de Lyon vers:
Sétif: Six vols par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche.)