La compagnie low cost Volotea propose des vols à partir de 45 euros au départ de la France à destination de l’Algérie.
Les algériens établis en France ont le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour voyager vers l’Algérie. En plus des compagnies Algériennes Air Algérie et Tassili Airlines, d’autres compagnies aériennes françaises et espagnoles opèrent aussi des vols entre la France et l’Algérie.
Volotea est une de ces compagnies aériennes qui opère sur le réseau France-Algérie. La compagnie low cost espagnole opère plusieurs vols par semaine au départ de la France vers l’Algérie.
Elle dessert 7 aéroports en Algérie au départ de la France: Alger, Sétif, Tlemcen, Oran, Constantine, Annaba et Béjaia. Volotea opère des vols vers l’Algérie au départ de trois aéroports français: Marseille, Bordeaux et Lyon.
A un peu moins d’un mois du début de la saison estivale, la compagnie lance une offre spéciale sur ses vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie. Elle propose 200 000 sièges à partir de 29 euros. Les vols vers l’Algérie au départ de la France sont proposés à partir de 45 euros;
Elle propose des vols à partir de 45 euros (aller simple) au départ de Marseille à destination d’Oran, Tlemcen, Constantine, Sétif, Annaba et Béjaia. Elle propose aussi, au même tarif, des billets depuis Lyon vers Sétif et au départ de Bordeaux à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
La compagnie aérienne low cost espagnole Volotea précise que cette offre est valable pour les réservations effectuées exclusivement sur son site ou son application mobile et « dans la limite des places disponibles. »
L’offre est valable pour les réservations effectuées jusqu’au 31 mai 2024 (inclus) pour des vols du 29 mai 2024 au 29 septembre 2024, précise la compagnie aérienne low cost.
Dans le cadre de cette offre, Volotea propose aussi des vols vers le Maroc au départ de la France et de l’Espagne.