La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce mardi 4 juin, une mise à jour de son programme de et vers Marseille à cause d’une grève.
Algérie Ferries assure, chaque semaine, plusieurs traversées maritimes au départ et à destination du port de Marseille. Elle dessert notamment les ports d’Alger et Skikda.
Durant la saison estivale, la compagnie nationale a également programmé des traversées de et vers les ports d’Annaba et Oran.
Vous aimerez aussi: Algérie Ferries a programmé 182 traversée entre la France et l’Algérie pour cet été
Dans un communiqué publié, ce mardi, la compagnie Algérie Ferries a annoncé une mise à jour de son programme des traversées prévues en ce début du mois de juin.
« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe son aimable clientèle qu’en raison de la grève du personnel du port de Marseille prévue du 4 au 28 juin, elle a opéré des changements dans son programme des traversées prévues du 6 au 10 juin. » indique la compagnie dans son communiqué.
La compagnie aérienne Algérie Ferries indique que 4 traversées de et vers les ports d’Alger et Skikda sont concernées par ces changements.
La traversée Alger – Marseille du 6 juin a été reportée au lendemain 7 juin à midi. La traversée retour depuis Marseille vers Alger, prévue le 8 juin à 16h a sera opérée le même jour à midi.
Deux autres traversées maritimes au départ et à destination du port de Marseille sont également concernées par ce changement dans le programme d’Algérie Ferries.
La traversée prévue le 7 juin au départ de Marseille vers Skikda à 17 a été reportée au 8 juin à 10h, précise la compagnie aérienne nationale Algérie Ferries dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
La traversée au départ du port de Skikda à destination de Marseille prévue le 9 juin à 11h sera finalement opérée à midi, lit-on dans le même communiqué du transporteur maritime national.