Quels sont les prix des billets au départ des ports de Marseille et Sète dans le cadre de la nouvelle offre Watani lancée par Algérie Ferries? Les détails dans cet article.
L’offre Watani a été lancée, hier, par la compagnie maritime nationale Algérie Ferries. Celle-ci est valable pour des réservations du 10 août au 23 septembre, précise la compagnie dans un communiqué.
La compagnie maritime Algérie Ferries a indiqué que les ressortissants algériens établis à l’étranger, dont la France, peuvent bénéficier de cette nouvelle offre lancée à l’occasion de la saison estivale.
Les ressortissants algériens établis en France qui souhaitent se rendre en Algérie par voie maritime peuvent profiter de cette offre en réservant des billets au départ des ports de Marseille et Sète.
Offre Watani d’Algérie Ferries: Des billets à partir de 886 euros au départ de Marseille
Pour connaitre les prix des billets au départ des ports de Marseille et Sète vers l’Algérie dans le cadre de l’offre Watani, nous avons effectué des simulations sur le site de réservation de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries.
La compagnie Algérie Ferries propose un billet à 886 euros pour une famille de 4 personnes avec un véhicule pour un voyage en cabine au départ de Marseille à destination d’Alger (aller 17 août et retour 17 septembre).
Le même billet pour un seul passager avec un véhicule voyageant en fauteuil est proposé, sur le site de la compagnie, à 584 euros (aller-retour). Algérie Ferries propose également des billets à 886 euros pour une traversées Marseille – Béjaia (départ le 20 août et retour le 11 septembre) pour une famille de 4 personnes en cabine (deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans) avec un véhicule.
Au départ du port de Sète vers le port d’Oran, la compagnie Algérie Ferries propose des billets à 934 euros pour une famille de 4 personnes en cabine (deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans) avec un véhicule pour un départ le 10 août et un retour le 20 septembre.