La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce lundi, une mise à jour de son programme de traversées de et vers les ports de Marseille et Sète.
En avril, Algérie Ferries a opéré des changements concernant plus d’une vingtaine de traversées au départ et à destination des ports de Marseille et Alicante.
Depuis le début du mois de mai, la compagnie maritime nationale a annoncé plusieurs changements dans son programme de traversées. Le dernier changement, annoncé ce lundi 20 mai, porte sur 07 traversées programmées en juin au départ et à destination des ports de Marseille et Sète.
La traversée du 11 juin prévue au départ de Marseille vers Oran sera finalement a été reportée au 12 juin à 12h et sera opérée vers le port d’Alger, indique la compagnie dans un communiqué publié aujourd’hui.
La traversée programmée pour le 12 juin au départ de Béjaia à destination du port de Marseille a été reportée au 13 juin. Elle sera opérée à 12h au départ du port d’Alger.
La compagnie Algérie Ferries a également reporté au 25 juin à 12h, la traversée du 21 juin au départ du port de Marseille à destination du port d’Oran, selon le même communiqué.
La traversée prévue le 25 juin au départ du port de Sète vers Oran sera, quant à elle, opérée par Algérie Ferries le même jour à 12h au départ de Marseille, précise la compagnie maritime nationale dans le communiqué publié sur sa page Facebook.
La compagnie maritime Algérie Ferries a également opéré un changement concernant la traversée prévue le 30 juin depuis Oran vers Marseille. Celle-ci a été avancée au 28 juin à 11h.
La traversée du 28 juin prévue au départ de Skikda à destination de Marseille a été reportée au 30 juin à 11h et sera opérée au départ du port d’Alger, selon le communiqué de la compagnie nationale Algérie Ferries.
Enfin, le transporteur maritime national a également opérée un changement concernant la traversée Gênes-Skikda programmée pour le 27 juin. Celle-ci a été reportée au 29 juin à 12h et sera opérée au départ de Marseille vers Alger.