La compagnie maritime française Corsica Linea a publié, ce mardi, une note importante pour les passagers voyageant au départ de Marseille.
Corsica Linea assure plusieurs traversées vers l’Algérie au départ du port de Marseille.
Elle opère des traversées à destination des ports d’Alger, Béjaïa et Skikda. Durant la saison estivale, la compagnie renforce son programme de traversées afin de répondre à la forte demande des passagers qui souhaitent voyager entre la France et l’Algérie.
Ces dernières semaines, la compagnie a été contrainte d’opérer des changements dans son programme de traversées u départ et à destination du port de Marseille en raison d’un mouvement de grève.
Ce mardi, la compagnie a publié, sur sa page Facebook, une note importante destinées aux passagers ayant prévu de voyager, ce mercredi 8 mais, au départ de Marseille.
En effet, la compagnie maritime Corsica Linea a indiqué que la circulation risque d’être perturbée sur les routes de Marseille à cause des festivités liées au passage de la flamme olympique.
« En raison des festivités liées au passage de la Flamme Olympique ce mercredi 8 mai 2024 à Marseille, la circulation sur les routes risque d’être perturbée. » écrit la compagnie Corsica Linea dans une note publiée sur sa page Facebook.
A ce titre, Corsica Linea recommande à ses clients de prévoir un temps de trajet supplémentaire pour accéder au port de Marseille.
« Nous recommandons à nos passagers de prévoir un temps de trajet supplémentaire pour accéder au port. » ajoute la compagnie maritime.
Corsica Linea précise que des campagnes de SMS seront lancées afin d’informer l’ensemble des passagers concernés.
Pour rappel, la flamme olympique et été allumée le 16 avril et est partie de Grèce le 27 avril.
Marseille, qui accueillera la flame à partir de 19h, « sera la première des 450 villes dans lesquelles elle passera », rapporte le journal Le Point.