Tassili Airlines a annoncé ce dimanche le renforcement de ses dessertes vers la France pour le compte de la saison estivale 2024 et prévoit deux vols quotidiens entre Paris et Alger à compter du 5 juillet prochain. Plus de détails ci-dessous.
L’heure des congés d’été 2024 va bientôt sonner. Et il faut dire que les bons plans ne manquent pas pour les ressortissants algériens établis en France souhaitant rejoindre le pays pour passer les vacances auprès de leurs familles et proches.
Après Air France, ASL Airlines, Transavia et Air Algérie, c’est maintenant au tour de Tassili Airlines de dévoiler ses nouveautés pour la saison estivale à venir.
Dans un communiqué paru ce dimanche, la compagnie aérienne a annoncé le lancement, dès le 8 juin prochain, d’une fréquence quotidienne au départ de l’aéroport Paris Charles de Gaulle vers l’aéroport d’Alger, Houari Boumediene, avec un appareil de type Boeing 737-800NG.
« Plus de 2.000 sièges hebdomadaires seront mis à disposition de nos clients souhaitant relier les deux capitales, dans les meilleures conditions de sécurité, ponctualité et qualité de service », indique la compagnie dans un communiqué publié par le député de l’immigration Tawfiq Khedim sur sa page Facebook.
« Cette ligne connaîtra un renforcement dès le 5 juillet prochain avec l’introduction d’une deuxième fréquence quotidienne, soit deux (02) vols par jour durant la semaine, portant le nombre de sièges à plus de 4300 proposés par semaine », ajoute la compagnie Tassili Airlines.
Paris- Alger – Paris: Des billets à partir de 207 euros chez Tassili Airlines
Dans le même sillage, Tassili Airlines fait savoir, dans son communiqué, que la ligne Oran – Strasbourg sera opérée chaque jeudi à compter du 4 juillet prochain. Une liaison qui viendra renforcer les deux liaisons déjà opérationnelles vers la ville française depuis les aéroports d’Alger et de Constantine, détaille la compagnie.
Ce n’est pas tout ! La compagnie aérienne filiale du groupe Sonatrach indique également l’application d’une tarification promotionnelle sur ses billets pour permettre à ses clients de voyager aux meilleurs prix.
À cet effet, la liaison Paris-Alger-Paris sera proposée à partir de 207 euros, soit 28 400 dinars algériens, et Oran – Strasbourg – Oran à partir de 228 euros, soit 31 000 dinars algériens.
« Tassili Airlines concentrera tous ses efforts sur une très bonne qualité de service prodiguée aussi bien au sol qu’à bord, une tarification adaptée, ainsi qu’une franchises bagages de 10 kg en cabine et 30kg en soute pour la classe économie et 40 en soute plus 10 en cabine pour la première classe », souligne la compagnie.
Yamina H