La compagnie maritime italienne GNV a annoncé une réduction de 30% sur ses traversées au départ de Sète vers l’Algérie.
Vous prévoyez un voyage vers l’Algérie cet automne ou cet hiver ? GNV lance une promotion exceptionnelle : jusqu’à -30 % sur les traversées au départ du port de Sète vers Alger et Béjaia.
Une occasion idéale pour rentrer au Bled pour les nombreux ressortissants algériens résidant en France. « Embarquez avec GNV vers le Bled et laissez-vous séduire par sa culture, ses parfums et ses paysages inoubliables. » écrit la compagnie dans un email adressé à ses clients.
Promotion valable jusqu’au 31 décembre 2025
La compagnie maritime italienne GNV offre cette réduction de 30 pour des voyages entre Sète et l’Algérie jusqu’au 31 décembre 2025. La réduction s’applique sur le total du billet, hors taxes et repas. Les options et préventes ne sont pas incluses.
Les places étant limitées, il est conseillé de réserver rapidement pour profiter de cette promotion.
Les lignes et la concurrence
Sète – Béjaia
- GNV propose des traversées régulières vers Béjaia.
- La compagnie française Corsica Linea prévoit deux traversées ponctuelles vers Béjaia, le 26 septembre et le 10 octobre 2025.
Sète – Alger
- Sur cette ligne, GNV est la seule compagnie maritime à proposer des traversées durant cette période.
Sète – Oran
- Pour rejoindre Oran depuis Sète, la compagnie nationale Algérie Ferries est la seule à opérer des traversées.
Que vous choisissiez Alger ou Béjaia, la promotion GNV vous permet de profiter d’un voyage abordable et flexible depuis Sète.
Avec des places limitées et des tarifs réduits, c’est le moment idéal pour réserver votre traversée et découvrir l’Algérie en toute sérénité.
Cette offre promotionnelle de GNV est valable sur les traversées vers l’Algérie mais aussi le Maroc et la Tunisie.