La compagnie maritime GNV a annoncé, ce vendredi, l’ouverture des réservations vers l’Algérie pour l’été 2026 et offre une réduction de 40%.
Bonne nouvelle pour ceux qui prévoient un voyage entre la France et l’Algérie cet été : GNV annonce l’ouverture des réservations pour ses traversées Sète – Alger et Sète – Béjaia, pour la période de juin à septembre 2026.
Les départs hebdomadaires permettent de voyager en toute sérénité, à bord de navires modernes offrant confort et praticité pour un trajet direct.
« Bonne nouvelle pour 2026 ! Réservez dès maintenant vos traversées Sète–Alger et Sète–Béjaia. Les lignes Sète–Alger et Sète–Béjaia sont désormais ouvertes à la vente pour la période de juin à septembre 2026. » écrit la compagnie sur son site.
GNV : ouverture des réservations depuis Sète vers Alger et Béjaia pour l’été 2026
Pour réserver, GNV propose plusieurs avantages :
- -40 % sur le prix total du billet (hors taxes et repas, options et préventes exclues)
- Paiement flexible avec seulement 20 % d’acompte
Les places étant limitées, il est conseillé de réserver rapidement pour garantir son voyage et profiter des tarifs avantageux. L’offre est valable pour les traversées effectuées jusqu’au 15 septembre 2026.
Avec ces nouvelles options, GNV renforce la connexion entre le sud de la France et l’Algérie, tout en offrant un moyen pratique et économique de voyager pour les vacances ou les visites familiales.
En plus de la compagnie italienne GNV, la compagnie maritime française Corsica Linea a également annoncé, ce vendredi 13 février, l’ouverture des réservations au départ des ports de Marseille et Sète jusqu’au 16 septembre.
Au départ de Marseille et Sète, la compagnie française a programmé 3 traversées par semaine vers Alger, 2 traversées par semaine vers Béjaïa et une traversée par semaine vers Skikda.









