La compagnie Air France augmente le nombre de ses liaisons entre l’Algérie et la France pour la saison hiver 2025-2026, avec une trentaine de vols hebdomadaires au total, selon les informations rapportées par le site Info Trafic Algérie.
Pour répondre à la forte demande sur la ligne France–Algérie, Air France prévoit un programme de vols renforcé durant la saison hivernale 2025-2026.
Selon Info Trafic Algérie, la compagnie nationale française opérera une trentaine de rotations hebdomadaires entre les deux pays.
Au départ d’Alger, Air France assurera 25 vols par semaine vers Paris (Orly et CDG), répartis comme suit :
4 vols quotidiens les lundis, mercredis, vendredis et dimanches.
3 vols quotidiens les mardis, jeudis et samedis.
Depuis l’aéroport d’Oran, la compagnie aérienne française proposera 4 vols par semaine (le mercredi, vendredi, samedi et dimanche) à destination des aéroports parisiens Charles-de-Gaulle et Orly.
Cette fréquence élevée offre davantage de flexibilité aux voyageurs algériens et français, notamment pour les déplacements familiaux et professionnels.
Par ailleurs, Air France a récemment annoncé, dans un communiqué publié sur son site officiel un programme hiver 2025-2026 couvrant près de 170 destinations dans 73 pays.
Parmi les nouveautés, la compagnie française inaugurera plusieurs nouvelles lignes long-courriers au départ de Paris-CDG, notamment vers Phuket (Thaïlande) et Punta Cana (République dominicaine), lit-on dans le même communiqué publié sur son site.
En parallèle, la compagnie poursuit le déploiement de sa nouvelle suite “La Première”, désormais disponible sur les vols reliant New York JFK, Singapour et Los Angeles, et bientôt sur ceux vers Miami et Tokyo Haneda.
Enfin, Air France a annoncé que 30 % de sa flotte sera équipée du Wi-Fi haut débit d’ici la fin de l’année 2025, avec un objectif de 100 % d’avions connectés d’ici 2026.








