La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé l’ouverture des réservations pour ses traversées entre la France et l’Algérie jusqu’à fin 2025.
Les personnes qui souhaitent voyager entre la France et l’Algérie à bord des navires de Corsica Linea peuvent désormais réserver leurs billets pour des départs programmés jusqu’au 31 décembre 2025.
Des liaisons au départ de Marseille et Sète
Les traversées sont assurées au départ des ports de Marseille et Sète, à destination des villes algériennes d’Alger et de Béjaïa.
« Nous avons le plaisir de vous informer que nos traversées sont désormais ouvertes jusqu’au 31 décembre 2025 ! Au départ de Marseille et Sète, embarquez à destination d’Alger et Béjaïa ! » écrit Corsica Linea dans un communiqué publié ce jeudi 28 août.
Cette annonce d’ouverture des réservations jusqu’à fin 2025 offre aux passagers de Corsica Linea une visibilité à long terme pour organiser leurs voyages entre la France et l’Algérie.
Réservation en ligne ou en agence
Pour profiter des meilleurs tarifs, Corsica Linea recommande aux voyageurs de réserver leurs billets dès maintenant. Les réservations sont possibles :
- En ligne via le site officiel de la compagnie.
- Auprès de l’agence commerciale située à la gare maritime Joliette à Marseille.
- Dans les agences partenaires de Corsica Linea en Algérie.
« Profitez de nos meilleurs tarifs en réservant dès maintenant sur notre site internet, auprès de notre agence commerciale située au sein de la gare maritime Joliette à Marseille ou dans l’une de nos agences partenaires » lit-on dans le communiqué de la compagnie maritime française.
Une bonne nouvelle pour les voyageurs entre la France et l’Algérie
Cette ouverture prolongée des ventes est particulièrement attendue par les voyageurs réguliers entre les deux rives de la Méditerranée, notamment à l’approche des grandes vacances et des fêtes de fin d’année.
Elle permet d’anticiper son voyage, d’accéder à des tarifs avantageux et de sécuriser sa traversée bien en amont.