La compagnie aérienne française ASL Airlines a renforcé son programme de vols entre la France et l’Algérie pour la saison hiver 2025 – 2026
ASL Airlines a dévoilé son programme de vols entre la France et l’Algérie pour la saison hivernale 2025-2026, couvrant la période du 26 octobre 2025 jusqu’à fin mars 2026.
Cette année, la compagnie a choisi de renforcer son offre avec une augmentation du nombre de sièges disponibles.
« Le programme hiver d’ASL Airlines France se caractérise par une croissance de +7 % du nombre de sièges offerts par rapport à la saison précédente », précise la compagnie dans un communiqué.
Plus de liaisons vers l’Algérie
La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, dans son communiqué, qu’elle desservira sept aéroports algériens : Alger, Oran, Béjaia, Constantine, Annaba, Tlemcen et Sétif.
Côté français, la compagnie aérenne opérera au départ de neuf aéroports : Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Lille, Lyon, Mulhouse, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Toulon et Perpignan.
Lille, Paris et Mulhouse en tête des départs
L’aéroport de Lille restera la principale base d’ASL Airlines pour ses liaisons vers l’Algérie, avec des vols à destination d’Alger, Oran, Tlemcen, Béjaia et Sétif, selon le programme publié par la compagnie sur son site.
Viennent ensuite les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Mulhouse.
- Depuis l’aéroport Paris-CDG, la compagnie ASL Airlines proposera des vols vers les aéroports d’Alger, Béjaia et Annaba.
- Depuis l’aéroport de Mulhouse, elle desservira Alger, Oran et Constantine.
En renforçant ainsi son programme, la compagnie aérienne française ASL Airlines confirme sa volonté de consolider son positionnement sur le marché des liaisons entre la France et l’Algérie, un axe toujours très prisé par la communauté algérienne établie dans l’Hexagone.