La compagnie aérienne ASL Airlines France a dévoilé son programme de vols entre la France et l’Algérie à partir d’octobre.
Ce nouveau programme, mis en vente depuis hier, se distingue par une hausse de 7 % du nombre de sièges proposés par rapport à l’hiver précédent, confirmant la volonté de la compagnie de renforcer son offre vers l’Algérie.
Un réseau consolidé vers l’Algérie
ASL Airlines prévoit de nombreuses rotations hebdomadaires vers plusieurs grandes villes algériennes : Alger, Annaba, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen.
Maintien et renforcement des lignes régionales
En plus des départs depuis Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, la compagnie poursuivra ses vols au départ des aéroports de Clermont-Ferrand, Mulhouse, Perpignan, Lille, Lyon, Saint-Étienne et Toulon.
Ceci va permettreaux voyageurs des régions françaises d’accéder directement aux grandes villes algériennes.
Voici le programme de vols d’ASL Airlines entre la France et l’Algérie cet hiver à partir du 26 octobre
Au départ de Paris-CDG :
Alger, Béjaia et Annaba.
Au départ de Paris Orly :
Alger
Au départ de Lille :
Alger, Toulon, Oran, Tlemcen, Béjaïa et Sétif
Au départ de Lyon :
Alger
Au départ de Mulhouse :
Alger, Oran et Constantine
Au départ de Clermont-Ferrand :
Alger
Au départ de Saint-Etienne :
Béjaia
Au départ de Touolon :
Alger
Au départ de Perpignan :
Oran
Une offre renforcée et accessible
« Dès le mois d’octobre 2025, nous opérerons un programme hivernal dense vers l’Algérie au départ des deux aéroports parisiens et des territoires français. (…) Ce programme confirme notre engagement à proposer une offre de transport aérien fiable, régulière et accessible », a déclaré Bruno Besnehard, directeur commercial d’ASL Airlines France, cité dans le communiqué de la compagnie.