La compagnie maritime Corsica Linea lance une offre inédite sur ses traversées entre la France et l’Algérie avec jusqu’à 60% de réduction.
Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent voyager en Algérie cet été sans voiture ! La compagnie française offre cette réduction pour les passagers piétons au départ de Marseille et Sète vers Alger, Skikda et Béjaïa.
Une offre idéale pour explorer l’Algérie autrement
Du 29 juillet au 11 août 2025, les passagers sans véhicule peuvent réserver leur billet à prix réduit dans la limite des places disponibles.
La promotion “Piéton” s’applique sur une sélection de traversées programmées entre le 30 juillet et le 3 septembre 2025, clairement identifiées par le pictogramme PROMO PIÉTON*.
La compagnie Corsica Linea invite ses clients à profiter de cette réduction pour voyager entre la France et l’Algérie « sans contrainte de véhicule, plus libre, plus proche des gens. »
« De la Casbah d’Alger aux criques de Skikda, en passant par les montagnes et les plages de Béjaïa, l’Algérie s’explore facilement grâce aux nombreux moyens de transport locaux. C’est aussi l’occasion de voyager léger, à petit prix, tout en vivant une expérience authentique. » écrit Corsica Linea.
Pourquoi choisir Corsica Linea pour vos traversées piéton ?
Corsica Linea assure plusieurs liaisons hebdomadaires entre la France et l’Algérie. Que vous embarquiez à Marseille ou à Sète, vous pouvez rejoindre l’un des trois ports desservis en Algérie : Alger, Skikda ou Béjaïa.
À bord, vous bénéficiez :
- de navires modernes et confortables avec tous les services nécessaires pour une traversée agréable ;
- de formules de restauration prépayées, pour faire des économies sur vos repas ;
- et bien sûr, de l’avantage tarifaire exceptionnel de cette PROMO PIÉTON à -60%.
Ne manquez pas cette opportunité unique de voyager moins cher et de vivre l’Algérie autrement. L’offre est disponible jusqu’au 11 août 2025 dans la limite des places disponibles. Pour en profiter, il suffit de réserver l’un des trajets signalés “PROMO PIÉTON*”.