La compagnie maritime italienne GNV lance une nouvelle promotion « Last Call » sur ses traversées au départ de Sète vers Alger et Béjaia.
Cette nouvelle offre promotionnelle permet de bénéficier de jusqu’à -30 % de réduction sur toutes ses lignes à destination de l’Algérie.
C’est une occasion en or pour ceux qui n’ont pas encore réservé leur traversée pour l’été! « C’est le moment idéal pour organiser votre voyage, retrouver vos proches et vivre des émotions inoubliables. » écrit la compagnie GNV, filiale du groupe MSC.
Réservez avant le 22 juillet et économisez jusqu’à 30 %
Si vous envisagez de passer vos vacances en Algérie, c’est le moment idéal pour organiser votre voyage. En réservant avant le 22 juillet, vous pouvez profiter de réductions allant jusqu’à 30 % dans le cadre de cette promotion de GNV sur ses traversées depuis Sète.
Confort, flexibilité et émotions à bord des navires GNV
Plus qu’un simple trajet, un retour en Algérie est souvent un moment chargé d’émotion. GNV l’a bien compris, en proposant des traversées confortables, à bord de navires modernes, et en mettant à disposition le paiement en plusieurs fois via Alma ou PayPal.
« Avec GNV, chaque traversée devient un lien entre passé et présent. » écrit la compagnie sur son site.
Que vous partiez seul ou en famille, cette offre est conçue pour vous permettre de rejoindre ceux qui comptent, sans vous ruiner.
La compagnie maritime italienne indique que 11 000 places sont disponibles à bord de ses navires dans le cadre de cette promotion.
Sur son site, GNV propose des traversées Sète – Béjaia à partir de 91 euros (aller simple) et Sète – Alger à partir de 141 euros (aller simple).
Pour rappel, la compagnie italienne a déjà lancé une promotion exceptionnelle de jusqu’à -40 % sur les traversées au départ de Sète à destination des ports d’Alger et de Béjaïa. Cette promotion a expiré le 15 juillet.