La première compagnie maritime privée algérienne, Nouris Elbahr Ferries, lance une offre spéciale sur ses traversées entre Alger et Marseille pour le mois de juillet 2025.
À travers cette offre promotionnelle, la compagnie propose une réduction sur les prix de ses billets, une opportunité à saisir pour les voyageurs n’ayant pas encore réservé leur traversée estivale.
«Offre exceptionnelle sur vos traversées juillet 2025 ! Vous prévoyez de voyager d’Alger vers Marseille ? Ne manquez pas notre remise spéciale sur les départs des 17, 24 et 31 juillet 2025 ! » écrit la compagnie sur sa page Facebook.
L’offre concerne les liaisons de la compagnie entre le port d’Alger et celui de Marseille. Selon Nouris Elbahr, cette promotion est limitée et valable dans la limite des places disponibles.
« Offre valable dans la limite des places disponibles. Premier arrivé, premier servi ! » écrit la compagnie maritime privée.
Pour les départs prévus les 17, 24 et 31 juillet 2025, la compagnie Nouris Elbahr affiche des tarifs particulièrement attractifs dans le cadre de cette offre sur ses traversées entre Alger et Marseille:
- Billet passager : à partir de 12 443 DZD
- Billet passager avec véhicule : à partir de 25 888 DZD
Cette promotion est une bonne nouvelle pour les Algériens qui souhaitent voyager vers la France durant ce mois de juillet.
Fin juin, la compagnie privée a également lancé une vente flash sur ses traversées avec une réduction de 25 %.
Dans une déclaration accordée au site Sabqpress, la responsable de la communication de la compagnie a insisté sur l’importance des offres promotionnelles lancées par Nouris Elbahr.
« Nos offres pour la saison estivale sont très importantes pour la communauté algérienne résidant à l’étranger. Nos prix sont très bas comparés à ceux des autres compagnies. À titre d’exemple, les billets pour une traversée Marseille – Alger sont proposés à partir de 310 euros aller-retour. »
Avec cette initiative, Nouris Elbahr confirme sa volonté de rendre les traversées maritimes plus accessibles pour les voyageurs algériens, en particulier ceux de la diaspora.