La compagnie maritime italienne GNV a décidé de prolonger sa promotion exceptionnelle sur ses traversées au départ de Sète vers Alger et Béjaïa.
C’est une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens résidant en France et dans les autres pays européens qui souhaitent voyager en Algérie au départ de Sète.
Dans le cadre de cette offre, les voyageurs peuvent bénéficier jusqu’à 40 % de réduction sur le prix des billets. « Retrouvez la chaleur de la maison : jusqu’à 40 % de réduction », annonce la compagnie sur son site officiel.
Les personnes intéressées ont désormais jusqu’au 15 juillet pour profiter de cette promotion, qui concerne les liaisons maritimes entre le port de Sète et les ports algériens d’Alger et de Béjaïa.
Attention cependant, cette promotion de GNV sur ses traversées depuis Sète est soumise à disponibilité : 10 000 places sont proposées dans le cadre de cette campagne promotionnelle.
La réduction s’applique sur le montant total du billet, hors taxes et frais de restauration à bord.
GNV met en avant la qualité de ses services et le confort à bord de ses navires. « Réservez maintenant et assurez-vous votre place vers ce qui compte vraiment : votre famille », peut-on lire sur le site de la compagnie, qui promet des traversées « en toute sérénité à bord de navires modernes et confortables ».
Pour faciliter les réservations, GNV propose également un paiement en plusieurs fois, via Scalapay ou PayPal, afin de permettre à ses clients de voyager « en toute tranquillité ».
Tarifs à partir de :
- 91 euros (aller simple) pour une traversée Sète – Béjaïa
- 143 euros (aller simple) pour une traversée Sète – Alger
Il faut rappeler, par ailleurs, que deux autres compagnies proposent des traversées vers l’Algérie au départ du port de Sète durant cette saison estivale.
La compagnie française Corsica Linea qui dessert les ports de Béjaia et Skikda et la compagnie maritime nationale Algérie Ferries qui dessert le port d’Oran.