La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des billets à petits prix au départ de la France en septembre.
Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens résidant en France qui souhaitent voyager en Algérie en septembre.
La compagnie Air Algérie propose plusieurs tarifs attractifs pour les vols prévus en septembre, avec des prix alléchants sur plusieurs lignes au départ de Marseille, Lyon et Paris.
Au départ de Marseille, la compagnie nationale affiche des billets à partir de 75 euros (aller simple) pour un vol vers Alger le 10 septembre, en tarif Light.
Ce tarif inclut uniquement un bagage cabine de 10 kg, sans bagage en soute. Pour un aller-retour entre le 10 et le 30 septembre, le billet est proposé à 114 euros.
Depuis Lyon, les voyageurs peuvent également bénéficier d’un tarif Light à 78 euros (aller simple) pour un départ vers Alger. La formule est identique, avec un seul bagage cabine autorisé.
Pour les départs depuis Paris, Air Algérie propose des billets à partir de 95 euros (aller simple) en septembre, toujours en tarif Light. Le billet aller-retour Paris – Alger, pour les mêmes dates (du 10 au 30 septembre), est proposé à partir de 134 euros.
Par ailleurs, dans le cadre de sa promotion spéciale 5 juillet, Air Algérie propose des tarifs réduits jusqu’à -63 %. Par exemple, le billet Lyon – Alger aller-retour (du 10 au 30 septembre) est disponible à 286 euros, avec un bagage cabine de 10 kg et un bagage en soute de 23 kg inclus.
Depuis Paris, la compagnie propose, sur son site, des billets à partir de 342 euros dans le cadre de la promotion Hourrya (spéciale 5 juillet). Elle propose aussi un autre billet à partir de 199 euros (aller-retour).
La différence ? Le tarif à 199 euros est modifiable avec frais, tandis que le billet à 342 euros est modifiable sans frais dans le cadre de la promotion Hourrya.