La compagnie aérienne Tassili Airlines informe ses passagers que son programme de vols à destination de l’aéroport de Paris-CDG sera perturbé ce jeudi 3 juillet.
En effet, la filiale du groupe Sonatrach a indiqué que la grève des contrôleurs aériens français, prévue ce jeudi 3 juillet 2025, entraînera des perturbations sur son programme de vols internationaux, en particulier ceux à destination de l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle (CDG).
« Tassili Airlines informe son aimable clientèle que la grève des contrôleurs aériens français, prévue ce Jeudi 03 Juillet 2025, entrainera des perturbations sur le programme des vols internationaux, notamment vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. » lit-on dans le communiqué de la compagnie, publié ce mercredi.
Pour toute information, la compagnie appelle ses clients à contacter son call center en France au: 0820 90 12 13.
Cette grève, annoncée par les syndicats de contrôleurs aériens en France, risque d’avoir un impact important sur plusieurs liaisons internationales.
Les voyageurs à destination ou en provenance de la France sont donc invités à faire preuve de vigilance et à rester attentifs aux communications officielles de leurs compagnies.
Pour rappel, Air Algérie a également indiqué, dans un communiqué publié mardi, que plusieurs de ses vols seraient affectés les 2 et 3 juillet.
Certains vols entre l’Algérie et la France ont même été annulés, notamment sur les axes Constantine – Marseille et Sétif – Marseille.
Il s’agit des vols AH1426 prévu de Constantine vers Marseille, AH1427 de Marseille vers Constantine, AH1164 au départ de Sétif vers Marseille et du vol AH1165 programmé entre Marseille et Sétif.
Tout en présentant ses excuses pour cette situation indépendante de sa volonté, Air Algérie réaffirme son engagement à tenir ses clients informés, dans les plus brefs délais, de toute évolution concernant les vols concernés.