La compagnie aérienne ASL Airlines propose des billets à partir de 71 euros au départ de la France vers l’Algérie durant ce mois de juillet.
Bonne nouvelle pour les voyageurs entre la France et l’Algérie ! La compagnie aérienne française ASL Airlines propose des billets à petits prix pour ce mois de juillet, au départ de plusieurs aéroports français.
Des billets à partir de 71 euros vers l’Algérie
Sur son site officiel, ASL Airlines affiche des tarifs très compétitifs pour ses vols de juillet au départ de la France à destination de plusieurs aéroports en Algérie.
La compagnie française propose ces prix compétitifs au départ de trois aéroports français vers Alger et Béjaia.
- Toulon – Alger : à partir de 71 euros
- Saint-Étienne – Béjaïa : à partir de 169 euros
- Paris Orly – Alger : à partir de 183 euros
Ces billets incluent un bagage cabine et sont soumis à disponibilité. Ils représentent une opportunité intéressante pour les voyageurs en quête de bons plans cet été.
Nouvelles lignes en juillet
À noter que la compagnie a également annoncé l’inauguration de trois nouvelles lignes durant ce mois de juillet entre la France et l’Algérie.
Il s’agit de deux lignes à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et un autre vers l’aéroport de Béjaia.
Concernant l’aéroport d’Alger, la première ligne, prévue départ de Clermont-Ferrand, devrait être inaugurée ce mardi 1er juillet, tandis que la deuxième au départ de l’aéroport de Toulon devrait être lancée le 4 juillet. La troisième ligne devrait être inaugurée, le 6 juillet, entre l’aéroport de Saint-Etienne et l’aéroport de Béjaia.
La compagnie aérienne française ASL Airlines opère d’autres vols depuis la France vers l’Algérie. Elle propose des vols au départ de Paris (Orly et CDG), Lille, Lyon, Mulhouse et Perpignan. Elle dessert les aéroports d’Alger, Annaba, Oran, Béjaia, Sétif, Tlemcen et Constantine.