La compagnie aérienne low cost Volotea propose à ses clients un crédit de 15 euros sur leur premier vol au départ de trois aéroports français à destination de l’Algérie.
Les Algériens résidant en France disposent d’un large choix de compagnies aériennes, classiques ou low cost, pour leurs voyages entre la France et l’Algérie.
Ces différentes compagnies aériennes, qu’elles soient algériennes, françaises et espagnoles, desservent plus d’une dizaine d’aéroports algériens à savoir Alger, Oran, Béjaia, Sétif, Annaba, Constantine, Chlef, Jijel, Batna, Tlemcen, Biskra, Djanet, El Oued.
Parmi ces compagnies, Volotea assure des vols vers l’Algérie au départ de Marseille, Lyon et Bordeaux. La compagnie espagnole à bas prix dessert notamment les aéroports d’Alger, Oran, Béjaïa, Sétif, Tlemcen et Constantine.
Pour l’été 2025, les voyageurs qui optent pour les vols de Volotea depuis la France vers les différents aéroports en Algérie pourront profiter d’un crédit de 15 euros sur leur premier billet réservé via l’application mobile de la compagnie.
La compagnie invite ses clients à réserver leur billet « en quelques clics » pour recevoir 15 € de crédit pour leur première réservation sur son application Volotea.
Pour bénéficier de ce crédit de 15 euros, les clients de la compagnie Volotea doivent télécharger son application (disponible sur IOS et Android) et se connecter à leur compte pour bénéficier des « nombreux avantages. »
« Réservez votre prochain voyage le 21 mai, vous recevrez 15 euros de crédit Volotea. » lit-on sur son site web. La compagnie aérienne low cost précise sur cette offre est valable uniquement pour les réservations effectuées sur son application officielle du 20 au 21 mai 2025.
Elle est valable « uniquement pour la première réservation réalisée par les clients après s’être être connecté à leur compte. Pour bénéficier de ces 15 euros de crédit, le prix du billet doit être supérieur à 15 €.
La compagnie aérienne Volotea précise également que ce crédit de 15 euros est valable pendant 365 jours.